Le Forum No-LIMITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum No-LIMITS

Forum de discussion sur tout et n'importe quoi... et le tout, sans limites...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...

Aller en bas 
+10
aldébaran
Versatile Gemini
bb69
lolosnook
zerblamauvaise
Sylvain
Swoosh
KALAU
Coco
drizztoli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Versatile Gemini
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Versatile Gemini


Nombre de messages : 2108
Localisation : aux portes des ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptyVen 11 Nov à 1:53

KALAU... Arrêtes de rêver ! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Xrigole

Tu n'es PAS blonde !!! Enfin, pour ce qui est de la couleur des cheveux (enfin...la vraie, hein)...
Pour le reste... Je ne me prononcerai pas ! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Devil5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinechronik.cultureforum.net/
Fantasia
Membre du CSA
Membre du CSA
Fantasia


Nombre de messages : 62
Localisation : Lyonnaise exilée en Alsace
Date d'inscription : 08/11/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptyVen 11 Nov à 1:54

Que des défauts! Et même pas belle par dessus le marché! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonweb.site.voila.fr/
drizztoli
Garde des sceaux
Garde des sceaux
drizztoli


Nombre de messages : 3654
Localisation : Dans la 11eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 05/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptyVen 11 Nov à 13:03

Fantasia a écrit:
Kalau serait-tu aussi douée en informatique que moi? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 1053

Pire je pense... Kalau est celle qui ferait vivre une boite de depannage informatique a elle toute seule!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://drizztoli.chez.tiscali.fr
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptyVen 11 Nov à 22:52

drizztoli a écrit:
Fantasia a écrit:
Kalau serait-tu aussi douée en informatique que moi? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 1053

Pire je pense... Kalau est celle qui ferait vivre une boite de depannage informatique a elle toute seule!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Heureusement qu'il y a des gens comme moi pour fournir du travail LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 1053
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Sylvain


Nombre de messages : 1877
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptyMer 1 Fév à 10:21

drizztoli a écrit:
c'est clair, tu as raison.... je devrais faire un vrai et bon recap!

je vais essayer de trouver le temps necessaire pour faire ca correctement! !!!

mais c'est vrai que je suis pas le seul mais mon ptit doctof est sans internet LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Xrigole

j'espère quand même que ça sera pour 2006 et pas 2007 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Non-non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Sylvain
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Sylvain


Nombre de messages : 1877
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptySam 15 Avr à 15:37

drizztoli a écrit:
Voila, tout le monde recevra ca dans quelques instant dans sa boite mail :

Bonjour les ami(e)s

Comme vous l’avez tous déjà remarqué, le forum no-limit est en baisse continuelle de fréquentation, ces derniers temps. Pourquoi ? Bonne question que l’on se pose depuis déjà quelques semaines.

Au vu de ce qui ressort des discussions que j’ai eu avec quelques personnes, l’idée générale est que la rubrique jeux prend le pas sur toutes les autres rubriques. Or, à la base, ce forum n’est pas un forum de jeux, mais de discussion.

J’en veux pour preuve que maintenant, les posts sur les jeux représentent plus de 40% du total des posts.

Et vous ne pourrez pas me contredire si je dis que les posts sur les jeux donnent beaucoup moins d’ambiance et de convivialité au forum ( pour la plupart, il ne comprennent qu’une proposition ou une réponse succincte ).

En conséquence, et pour essayer de sauver le forum, nous allons fermer la rubrique jeux pendant une semaine. La date n’est pas encore choisie, mais je vous en ferai part dès que la décision aura été prise.

En attendant, voici un petit sondage que je vous prie de me renvoyer complété.

1 ) Sur le forum, y a-t-il ?
A : trop de jeux
B : pas assez de jeux
C : juste assez de jeux
D : je m’en fiche

Commentaires éventuels :


2) Que pensez-vous de notre idée de fermer provisoirement la rubrique jeux ?
A : bonne idée
B : non, c’est nul
C : pourquoi pas, à essayer

Commentaires éventuels :

3) Quelles idées auriez-vous pour que le forum retrouve un peu de vie ?

4) A l’intention de ceux qui ne sont pas venus depuis un bon moment : pourquoi êtes-vous partis, et que faut-il changer sur le forum pour que vous reveniez ?


Je tiens à préciser que les informations que je collecterai resterons anonymes, mais elles nous seront très utiles afin d’améliorer notre forum adoré.

Merci d’avance pour votre coopération. Résultat du sondage et décisions prises, début octobre.


L’équipe des modos-admins de No-limit.

On a juste besoin de commencer par se faire une idee... Mais vous pouveza vous exprimer ici, au contraire!!!!!!!!!!!!!!! Smile

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Rire2 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Rire2 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Rire2 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Rire2 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Rire2 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Rire2 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Rire2 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Rire2

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Mdr LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Mdr LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Mdr LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Mdr LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Mdr LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Mdr LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Mdr

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Casse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptySam 15 Avr à 15:55

C'est pas gentil de te moquer!!!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Xrigole

En tout cas... les jeux permettent de donner un peu de vie... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 590
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Sylvain


Nombre de messages : 1877
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptySam 15 Avr à 18:56

oui, et ça a toujours été notre avis LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptyDim 2 Sep à 0:54

Mowgli a écrit:
Effectivement, c'est un peu mort...

Pétard!!! le 1er message que je lis... et je suis un peu "choquée" par l'avatar de Mowgli...
Le site a changé de style????
Revenir en haut Aller en bas
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 EmptyLun 3 Sep à 13:51

Ce site a été régenté sur bien d'autres sujets qui étaient beaucoup "normal" pour ce forum... et je pense que c'est pour ça qu'il est mort... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Apparence du forum
» Activite du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum No-LIMITS :: Support :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: