Le Forum No-LIMITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum No-LIMITS

Forum de discussion sur tout et n'importe quoi... et le tout, sans limites...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...

Aller en bas 
+10
aldébaran
Versatile Gemini
bb69
lolosnook
zerblamauvaise
Sylvain
Swoosh
KALAU
Coco
drizztoli
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
drizztoli
Garde des sceaux
Garde des sceaux
drizztoli


Nombre de messages : 3654
Localisation : Dans la 11eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 05/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyDim 18 Sep à 21:55

Voila, tout le monde recevra ca dans quelques instant dans sa boite mail :

Bonjour les ami(e)s

Comme vous l’avez tous déjà remarqué, le forum no-limit est en baisse continuelle de fréquentation, ces derniers temps. Pourquoi ? Bonne question que l’on se pose depuis déjà quelques semaines.

Au vu de ce qui ressort des discussions que j’ai eu avec quelques personnes, l’idée générale est que la rubrique jeux prend le pas sur toutes les autres rubriques. Or, à la base, ce forum n’est pas un forum de jeux, mais de discussion.

J’en veux pour preuve que maintenant, les posts sur les jeux représentent plus de 40% du total des posts.

Et vous ne pourrez pas me contredire si je dis que les posts sur les jeux donnent beaucoup moins d’ambiance et de convivialité au forum ( pour la plupart, il ne comprennent qu’une proposition ou une réponse succincte ).

En conséquence, et pour essayer de sauver le forum, nous allons fermer la rubrique jeux pendant une semaine. La date n’est pas encore choisie, mais je vous en ferai part dès que la décision aura été prise.

En attendant, voici un petit sondage que je vous prie de me renvoyer complété.

1 ) Sur le forum, y a-t-il ?
A : trop de jeux
B : pas assez de jeux
C : juste assez de jeux
D : je m’en fiche

Commentaires éventuels :


2) Que pensez-vous de notre idée de fermer provisoirement la rubrique jeux ?
A : bonne idée
B : non, c’est nul
C : pourquoi pas, à essayer

Commentaires éventuels :

3) Quelles idées auriez-vous pour que le forum retrouve un peu de vie ?

4) A l’intention de ceux qui ne sont pas venus depuis un bon moment : pourquoi êtes-vous partis, et que faut-il changer sur le forum pour que vous reveniez ?


Je tiens à préciser que les informations que je collecterai resterons anonymes, mais elles nous seront très utiles afin d’améliorer notre forum adoré.

Merci d’avance pour votre coopération. Résultat du sondage et décisions prises, début octobre.


L’équipe des modos-admins de No-limit.

On a juste besoin de commencer par se faire une idee... Mais vous pouveza vous exprimer ici, au contraire!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drizztoli.chez.tiscali.fr
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyDim 18 Sep à 22:05

Si ça peut sauver le forum....

Pas de problème....

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982

Coco
Revenir en haut Aller en bas
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyDim 18 Sep à 22:14

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 enfin cela va bouger un peu LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 1452

Je préfère répondre ici, nous sommes sur un forum de discussions, alors je pense que c'est l'endroit pour m'exprimer :

1 ) Sur le forum, y a-t-il ?

A : trop de jeux

Commentaires éventuels :

Même si je prends plaisir à jouer (surtout le flood), je pense qu'ils sont trop présents au profit des discussions, des délires....


2) Que pensez-vous de notre idée de fermer provisoirement la rubrique jeux ?
A : bonne idée
Au moins, cela permettra de se faire une opinion


Si tout cela peut nous aider à redevenir la "petite famille" qui nous étions au début, alors je vote 100 % oui !!!!!
Il y a beaucoup de personnes qui manquent sur ce forum, reviendez les zamis LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 911 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 332
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Swoosh


Nombre de messages : 2468
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 11/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyDim 18 Sep à 23:49

répondu sur ta boîte yahoo olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Sylvain
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Sylvain


Nombre de messages : 1877
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyDim 18 Sep à 23:57

je réponds ici aussi...

il y a des chances pour que 90% de mes posts viennent des jeux, mais bon faut dire que ça me permet + facilement de sortir des conneries plutôt que le topic foot ou astrologie... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 590

donc assez de jeux pour ma part, mais qu'il y en ait moins ou plus, ça ne changera rien je pense, quand je ne suis pas d'humeur à poster, je ne poste pas, que ce soit dans n'importe quel jeu ou dans un topic de discussion...

et je ne vois malheureusement pas pourquoi ça ferait revenir ceux qui sont partis - why not Olivier, mais j'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
drizztoli
Garde des sceaux
Garde des sceaux
drizztoli


Nombre de messages : 3654
Localisation : Dans la 11eme maison du sanctuaire
Date d'inscription : 05/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyLun 19 Sep à 0:05

J'ai deja eu qques reponses Smile
merci des votres...

je vous tiendrais au courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://drizztoli.chez.tiscali.fr
zerblamauvaise
Crypté le samedi soir
Crypté le samedi soir
zerblamauvaise


Nombre de messages : 416
Localisation : Chaumont, 52
Date d'inscription : 18/08/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyLun 19 Sep à 0:10

Sylvain a écrit:
je réponds ici aussi...

il y a des chances pour que 90% de mes posts viennent des jeux, mais bon faut dire que ça me permet + facilement de sortir des conneries plutôt que le topic foot ou astrologie... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 590

donc assez de jeux pour ma part, mais qu'il y en ait moins ou plus, ça ne changera rien je pense, quand je ne suis pas d'humeur à poster, je ne poste pas, que ce soit dans n'importe quel jeu ou dans un topic de discussion...

et je ne vois malheureusement pas pourquoi ça ferait revenir ceux qui sont partis - why not Olivier, mais j'y crois pas...

bah je suis assez d'accord avec sylvain, j'ai déjà répondu par mail mais ce que je peux rajouter ici c'est que je ne vois pas en quoi le fait de bloquer les jeux résoudrait le problème de fréquentation, à mon sens ceux que les jeux n'interessent pas ne vont pas sur les topics tout simplement, je vois pas en quoi la fréqentation des topics jeux feraient fuir les forumeurs?? surtout dans la mesure ou les autres thèmes ne sont pas pollués par la section jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lolosnook
Au service de l'ordre
Au service de l'ordre
lolosnook


Nombre de messages : 5282
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyLun 19 Sep à 17:54

Me voici de retour, provisoirement, suite au message reçu. Wink

Je vais donc donner mon avis sur les différentes propositions.

1 ) Sur le forum, y a-t-il ?
A : trop de jeux
B : pas assez de jeux
C : juste assez de jeux
D : je m’en fiche


Commentaires éventuels :

C'est vrai qu'au départ, c'était un forum sans jeu ( à part floodage ). Donc je suis partant pour la suppression de certains jeux, ou du moins la fusion de certains . Pourquoi par exemple ne pas faire un seul "jeu sur la télé" avec le "jeu sur les pubs" et le "jeu sur les séries télé" ? Idem sur le ciné. On devrait arriver à réduire largement le nombre de jeux .


2) Que pensez-vous de notre idée de fermer provisoirement la rubrique jeux ?
A : bonne idée
B : non, c’est nul
C : pourquoi pas, à essayer


Commentaires éventuels :

Bonne idée, à tester. Maintenant, il faudrait que les "anciens" reviennent pour mettre un peu d'ambiance !! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252

3) Quelles idées auriez-vous pour que le forum retrouve un peu de vie ?

Je ne sais pas trop. Rappeler les anciens, trouver d'autres forumeurs, laisser vivre les topics sans être "dirigiste", etc ... Si je trouve d'autres trucs, je le dirai LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3192

4) A l’intention de ceux qui ne sont pas venus depuis un bon moment : pourquoi êtes-vous partis, et que faut-il changer sur le forum pour que vous reveniez ?

L'ambiance. Je ne sais pas si cela sera possible, mais je l'espère !!!

J'attend les conclusions de ce sondage avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyLun 19 Sep à 20:25

lolosnook a écrit:
Me voici de retour, provisoirement, suite au message reçu. Wink

Je vais donc donner mon avis sur les différentes propositions.

1 ) Sur le forum, y a-t-il ?
A : trop de jeux
B : pas assez de jeux
C : juste assez de jeux
D : je m’en fiche


Commentaires éventuels :

C'est vrai qu'au départ, c'était un forum sans jeu ( à part floodage ). Donc je suis partant pour la suppression de certains jeux, ou du moins la fusion de certains . Pourquoi par exemple ne pas faire un seul "jeu sur la télé" avec le "jeu sur les pubs" et le "jeu sur les séries télé" ? Idem sur le ciné. On devrait arriver à réduire largement le nombre de jeux .


2) Que pensez-vous de notre idée de fermer provisoirement la rubrique jeux ?
A : bonne idée
B : non, c’est nul
C : pourquoi pas, à essayer


Commentaires éventuels :

Bonne idée, à tester. Maintenant, il faudrait que les "anciens" reviennent pour mettre un peu d'ambiance !! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252

3) Quelles idées auriez-vous pour que le forum retrouve un peu de vie ?

Je ne sais pas trop. Rappeler les anciens, trouver d'autres forumeurs, laisser vivre les topics sans être "dirigiste", etc ... Si je trouve d'autres trucs, je le dirai LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3192

4) A l’intention de ceux qui ne sont pas venus depuis un bon moment : pourquoi êtes-vous partis, et que faut-il changer sur le forum pour que vous reveniez ?

L'ambiance. Je ne sais pas si cela sera possible, mais je l'espère !!!

J'attend les conclusions de ce sondage avec impatience .

Sans être paranoïaque... je prends des bribes de ce message pour moi...
Tu m'avais vendu le site avec les jeux (dont certains créés par toi...) et quand je suis arrivée... le site était dans une 1ière perte de vitesse... les jeux avaient aidé à le relancer...
C'est vrai que j'ai été dirigiste c'est dernier temps sur le topic "jeux"... sans avoir aucun "pouvoir"... (donc on m'écoutait ou pas...) et je ne pense pas que c'est cela qui a fait fuire les forumeurs (si toi... mais je pense que c'est pour des causes plus profondes... et ça me fait de la peine...)
Au lieu de supprimer le topic "jeux" il suffisait de me dire STOP....
Mais bon...
J'ai fais le nécessaire pour ne plus entraver le site ...

Bonne continuation au site qui le mérite vraiment..
Bonne continuation à tous....

Gros bisous LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982

Coco qui a passé de très bons moments avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Sylvain


Nombre de messages : 1877
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyLun 19 Sep à 21:11

si tout le monde se barre, je suis pas sûr que ça fasse remonter la fréquentation du forum LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
lolosnook
Au service de l'ordre
Au service de l'ordre
lolosnook


Nombre de messages : 5282
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyMer 21 Sep à 10:05

Coco a écrit:
Sans être paranoïaque... je prends des bribes de ce message pour moi...
Shocked Shocked
Heu, la partie du message dont tu parles ne t’était pas spécialement adressée, car je pensais surtout à la petite "crise" qu’il y avait eu il y a quelques temps, avec des topics supprimés, ou du moins déplacés. Certains n’avaient pas aimé notre façon de faire et avaient même parlé de "censure"…
De là à parler de paranoïa, je n’irai pas jusque là Wink

Coco a écrit:
Tu m'avais vendu le site avec les jeux (dont certains créés par toi...) et quand je suis arrivée... le site était dans une 1ière perte de vitesse... les jeux avaient aidé à le relancer...
Tout à fait ! Les jeux ont toujours fait partie du forum, mais ce n’est pas un forum de jeux. A l’époque, il n’y avait pas 15 jeux, comme maintenant .

Coco a écrit:
C'est vrai que j'ai été dirigiste c'est dernier temps sur le topic "jeux"... sans avoir aucun "pouvoir"... (donc on m'écoutait ou pas...)
Tu t’occupes très bien de la rubrique jeux, avec tes récaps, et tous les joueurs te remercient pour ça. Mais ( et je te l’ai déjà dit dans un des topics ) ce n’est pas la peine de vouloir fixer des règles intransigeantes. Qu’est-ce que ça peut bien faire que quelqu’un mette deux réponses dans un même post ? Au contraire, ça gagne de la place sur la base.
De même, inutile de vouloir toujours relancer les jeux . Si la personne concernée est là, elle mettra à jour, si elle n’est pas là, on attend, ce n’est pas une course.

Tu vois, ce sont les deux seules choses que je pourrais te reprocher sur les jeux, et tu vois que ce n’est vraiment pas grand chose Wink

De toutes façons, les jeux ne m’intéressent plus depuis bien longtemps, et que ça change ou pas, pour moi, ça n’a aucune importance.

Coco a écrit:
et je ne pense pas que c'est cela qui a fait fuire les forumeurs (si toi... mais je pense que c'est pour des causes plus profondes... et ça me fait de la peine...)
Et toi, tu me déçois beaucoup en pensant ça. C’est quand même bien toi qui n’a pas voulu venir à l’AAB, alors que je faisais 500 bornes pour voir le plus de monde possible … J’ai été très déçu.

Et ce n’est pas toi qui m’a fait déserter le forum, mais le manque total d’ambiance.

Coco a écrit:
Au lieu de supprimer le topic "jeux" il suffisait de me dire STOP....
Mais bon...
J'ai fais le nécessaire pour ne plus entraver le site ...
Encore une fois, il n’est pas question de supprimer la rubrique jeux, mais de la fermer PROVISOIREMENT.
Et j’ai émis l’idée, si tu lis bien, de regrouper certains jeux, qui font un peu doublons, à mon sens …

Coco a écrit:
Bonne continuation au site qui le mérite vraiment..
Bonne continuation à tous....

Gros bisous LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982

Coco qui a passé de très bons moments avec vous
Et continue à venir, tu nous manquerais si tu devais partir ! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982

Maintenant, si c’est moi qui te fais fuir, dis-le carrément et je rend mon tablier !

Bonne journée à tous et à toutes, et désolé pour mon premier post si cela a pu être mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyMer 21 Sep à 23:19

Bonsoir!!!!

Alors on en est où du sondage???

Bon... perso je ne pense pas que c'est en fermant des topics que l'on va améliorer la fréquentation....
En effet chacun doit y trouver ce qu'il veut!!!
Alors il vaut mieux créer...

Tout d'abord je propose un nouveau challenge... (avec invitations aux "anciens")
Je vois bien un Topic "humeur du moment"... juste pour dire Youpi, ou mon chef me fais C----!!!! mais sans développement... cri de joie, coup de gueule ou de coeur... (et développement si il y a besoin dans un autre topic)
J'aimais bien le "Classement fair play" (perso je ne peux pas le reprendre.... mais je vois bien Karine (même si elle est blonde et ne comprends pas tout LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 ) ou Sylvain ... pour le classement du pire.... )

Je pense, en fait, que le sondage aurait du être :
- ce que vous aimez dans ce site?
- ce que vous n'aimez pas dans ce site?
- qu'est ce qui vous fait rester?
- qu'est ce qui vous fait vous éloigner? (et peut être que la plupart... ça serait à cause du temps... tout simplement...)
- qu'est ce qui vous ferait revenir?
- conseilleriez vous ce site à des amis, de la famille...? Si oui combien de personnes... (et hop.... de futurs No-limiteurs)

Bref des questions ouvertes... sans donner le contexte, sans apporter une seule solution... qui ressemblait à ultime bouée de sauvetage plutôt qu'à un nouvel élan....

No-Limits doit continuer... il faut être positif et trouver des idées nouvelles, optimistes... (et ne pas que copier la "maison mère"!!!)

Il devait y avoir un changement de look... on en est où????

Il n'y a aucune critique dans mes propos... juste un constat et des idées... car j'adore ce site et je cherche des solutions...

Pour Karine.... Pour les admins, les modos, Cécile, Sylvain, Yeles... et tous les autres!!!

Voilou... je vous adore!!!!! il faut que ça bouge!!!!!!!

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Sylvain


Nombre de messages : 1877
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyMer 21 Sep à 23:31

Coco a écrit:
J'aimais bien le "Classement fair play" (perso je ne peux pas le reprendre.... mais je vois bien Karine (même si elle est blonde et ne comprends pas tout LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 ) ou Sylvain ... pour le classement du pire.... )

idée intéressante, mais j'ai pas trop le temps... encore que, maintenant qu'on est plus que 5 à poster, ça serait facile LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyMer 21 Sep à 23:48

Sylvain a écrit:
Coco a écrit:
J'aimais bien le "Classement fair play" (perso je ne peux pas le reprendre.... mais je vois bien Karine (même si elle est blonde et ne comprends pas tout LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 ) ou Sylvain ... pour le classement du pire.... )

idée intéressante, mais j'ai pas trop le temps... encore que, maintenant qu'on est plus que 5 à poster, ça serait facile LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole
Le concours des plus belles insultes LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Devil5
Espèce de vieille patate qui pue, qui pête qui prend son cul pour une trompette!!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 (c'est jubilatoire LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 )
Revenir en haut Aller en bas
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyMer 21 Sep à 23:49

Si je veux avoir une chance de l'emporter, faut lancer celui des gros mots LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 932
Revenir en haut Aller en bas
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyMer 21 Sep à 23:58

KALAU a écrit:
Si je veux avoir une chance de l'emporter, faut lancer celui des gros mots LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 932

Ben oui ça en fait partie... non d'un putain de bordel de merde!!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole

c'est BIP LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 703
Revenir en haut Aller en bas
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyJeu 22 Sep à 0:00

Mon idée n'est pas bonne ma Coco, car je suis en cure, je me soigne de ce mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyJeu 22 Sep à 0:03

KALAU a écrit:
Mon idée n'est pas bonne ma Coco, car je suis en cure, je me soigne de ce mal Embarassed

Tu ne veux pas attendre un peu pour ta cure????
Le temps de faire revenir du monde!!! je suis certaine que rien que pour te lire et surtout t'insulter.... il va y avoir du monde LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole

(carte humour... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 ma Kalau LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 2372 )
Revenir en haut Aller en bas
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyJeu 22 Sep à 0:08

Coco a écrit:
KALAU a écrit:
Mon idée n'est pas bonne ma Coco, car je suis en cure, je me soigne de ce mal Embarassed

Tu ne veux pas attendre un peu pour ta cure????
Le temps de faire revenir du monde!!! je suis certaine que rien que pour te lire et surtout t'insulter.... il va y avoir du monde LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole

(carte humour... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 ma Kalau LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 2372 )

Non, je ne VEUX pas rechuter, c'est déjà trop dur de me contrôler LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 1102
Mais, je peux quand même dire un gros mot : Anticonstitutionnellement

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 710 je crois que je vais me faire gronder car je ne suis pas sur le bon topic, les modos vont avoir, enfin, du travail LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Rire2

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 4982 à nos modos adorés
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Sylvain


Nombre de messages : 1877
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyJeu 22 Sep à 0:10

y'a pire, comme Sarkozy ou bien Dabeuliou Bush comme insulte LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyJeu 22 Sep à 0:11

Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252
Revenir en haut Aller en bas
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyJeu 22 Sep à 0:23

Coco a écrit:
Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252

J'ai de la volonté quand je veux LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Non-non
Revenir en haut Aller en bas
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyJeu 22 Sep à 0:26

KALAU a écrit:
Coco a écrit:
Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 Kalau des gros mots!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3252

J'ai de la volonté quand je veux LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Non-non

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3642 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3642 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 3642
Bon... tu n'y mets pas du tien LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... 910 vilaine LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Devil5 ( LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Xrigole)
Revenir en haut Aller en bas
bb69
Vient de se faire élire à Bruxelles
Vient de se faire élire à Bruxelles
bb69


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 11/06/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyJeu 22 Sep à 20:04

1 ) Sur le forum, y a-t-il ?
A :trop de jeux


2) Que pensez-vous de notre idée de fermer provisoirement la rubrique jeux ?
A : bonne idée

Commentaires éventuels :

3) Quelles idées auriez-vous pour que le forum retrouve un peu de vie ?

je n'ai pas bcp ete sur le forum mais il me semble qu'au debut il y avait plus d'ambiance que maintenant sur ce ce qu 'il faut faire pour relancer le forum je n'ai pas encore d'idee si j'en ai une je le dirais

4) A l’intention de ceux qui ne sont pas venus depuis un bon moment : pourquoi êtes-vous partis, et que faut-il changer sur le forum pour que vous reveniez ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
Coco


Nombre de messages : 6264
Age : 56
Localisation : La Tour du Crieu (09)
Date d'inscription : 16/05/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... EmptyJeu 22 Sep à 22:17

Bon... Les lyonnais qui se sont exprimés sont "contre" les jeux....

Mais on fait quoi à la place????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparence du forum
» Activite du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum No-LIMITS :: Support :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: