Le Forum No-LIMITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum No-LIMITS

Forum de discussion sur tout et n'importe quoi... et le tout, sans limites...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...

Aller en bas 
+10
aldébaran
Versatile Gemini
bb69
lolosnook
zerblamauvaise
Sylvain
Swoosh
KALAU
Coco
drizztoli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Sylvain


Nombre de messages : 1877
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov à 9:36

KALAU a écrit:
Je ne viens plus du bureau en ce moment, car nous changeons de fournisseur d'accès et j'ai une trouille des découvertes que le nouveau pourrait faire LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 590

à part no-limits, tu vas sur des sites zoophiles et nécrophiles ? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
aldébaran
Frôle la prison à ce rythme!!
Frôle la prison à ce rythme!!
aldébaran


Nombre de messages : 2665
Age : 45
Localisation : avec clara !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov à 18:07

Coco a écrit:

Ben... 6ième.....
Peut-être une photo de mon pied nu.... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole


LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3642 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3642 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3642 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3642
Revenir en haut Aller en bas
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov à 21:37

Sylvain a écrit:
KALAU a écrit:
Je ne viens plus du bureau en ce moment, car nous changeons de fournisseur d'accès et j'ai une trouille des découvertes que le nouveau pourrait faire LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 590

à part no-limits, tu vas sur des sites zoophiles et nécrophiles ? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole

Oui, ceux que tu m'as indiqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
Versatile Gemini
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Versatile Gemini


Nombre de messages : 2108
Localisation : aux portes des ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 0:50

Sylvain a écrit:
à part no-limits, tu vas sur des sites zoophiles et nécrophiles ? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole
Ahhh ???? On parle de nécrophilie, ici ??????? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1452

Rien de tel pour me faire pointer le bout de mon................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
...............................................................nez ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinechronik.cultureforum.net/
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 0:51

Versatile Gemini a écrit:
Sylvain a écrit:
à part no-limits, tu vas sur des sites zoophiles et nécrophiles ? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole
Ahhh ???? On parle de nécrophilie, ici ??????? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1452

Rien de tel pour me faire pointer le bout de mon................................................................................................
......................................................................................................
......................................................................................................
...............................................................nez ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ami Xavier, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Versatile Gemini
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Versatile Gemini


Nombre de messages : 2108
Localisation : aux portes des ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 0:57

Well, well, well... Rolling Eyes

Plutôt pas mal, ma foi ! tongue
Nouveau boulot, nouvelle vie... Rolling Eyes

Mais ce n'est pas le topic "Ma vie, mon oeuvre"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinechronik.cultureforum.net/
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:01

Versatile Gemini a écrit:
Well, well, well... Rolling Eyes

Plutôt pas mal, ma foi ! tongue
Nouveau boulot, nouvelle vie... Rolling Eyes

Mais ce n'est pas le topic "Ma vie, mon oeuvre"... Twisted Evil

Si tu en as envie, ne te gêne pas, nous avons besoin de mouvements en ce moment LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 332
Revenir en haut Aller en bas
Versatile Gemini
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Versatile Gemini


Nombre de messages : 2108
Localisation : aux portes des ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:09

Mouais... scratch

Mais je te rapppelle que ma spécialité, ce n'est pas "le mouvement", mais la polémique et le bordel... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et puis, maintenant, je suis dans un bureau de 6 personnes où chacun a le regard sur le poste de travail de l'autre et en plus dos à une porte qui se retrouve rarement fermée tant il y a de passage...

Donc pas vraiment le temps de papoter sur le net...

Je viens de me rendre compte qu'il y avait 2 petites nouvelles de 23 ans qui venaient d'arriver... MMMMMmmmmmmm !!!!! Intéressant...

Il n'en fallait pas plus pour que je repasse par ici...

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de la belle Gourmandise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinechronik.cultureforum.net/
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:15

Demande à Aldébaran LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 590 Il bosse avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Versatile Gemini
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Versatile Gemini


Nombre de messages : 2108
Localisation : aux portes des ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:19

KALAU a écrit:
Demande à Aldébaran LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 590 Il bosse avec elle
LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 196
Je croyais que c'était Pymous... scratch

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Le veinard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1171 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1102

Chez moi, y a que des mecs ou des trolls... voir pas mal de gobelins aussi...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On se croirait dans "le seigneur des anneaux"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinechronik.cultureforum.net/
Swoosh
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Swoosh


Nombre de messages : 2468
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 11/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:21

ça a l'air super ton boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Versatile Gemini
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Versatile Gemini


Nombre de messages : 2108
Localisation : aux portes des ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:28

Swoosh a écrit:
ça a l'air super ton boulot Laughing
Ben, normalement, c'est un VRAI boulot d'informaticien...

le soucis, c'est que je n'en suis pas un ! Pas encore... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinechronik.cultureforum.net/
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:30

Versatile Gemini a écrit:
Swoosh a écrit:
ça a l'air super ton boulot Laughing
Ben, normalement, c'est un VRAI boulot d'informaticien...

le soucis, c'est que je n'en suis pas un ! Pas encore... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu bidouilles bien un peu quand même LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Fou2
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Swoosh


Nombre de messages : 2468
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 11/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:32

moi aussi je bosse dans l'informatique alors que je n'ai pas fait d'études d'ingénieur, ce qui fait que je suis un peu larguée pendant certaines réunions où je suis sensée être l'expert informatique... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
Versatile Gemini
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Versatile Gemini


Nombre de messages : 2108
Localisation : aux portes des ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:35

Je bidouille, je bidouille... Mouais, mais sur un bon vieux PC familial en Windows...

Là, je dois bidouiller sur des serveurs IBM des serveurs HP voir des superdomes de plusieurs milliers d'euros installées en Linux... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 910

Et puis, mes petits collègues ont au moins fait une école d'ingénieur informatique, si ils ne sont pas docteur en physique ou n'ont pas travaillé au Ministère de la Défense dans la détection des signatures radar des missiles sol-air... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Cogne2

Mouarfffffff !!!!!! Tout un programme... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole

Mais bon, j'assume... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Devil5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinechronik.cultureforum.net/
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:37

Versatile Gemini a écrit:
Je bidouille, je bidouille... Mouais, mais sur un bon vieux PC familial en Windows...

Là, je dois bidouiller sur des serveurs IBM des serveurs HP voir des superdomes de plusieurs milliers d'euros installées en Linux... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 910

Et puis, mes petits collègues ont au moins fait une école d'ingénieur informatique, si ils ne sont pas docteur en physique ou n'ont pas travaillé au Ministère de la Défense dans la détection des signatures radar des missiles sol-air... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Cogne2

Mouarfffffff !!!!!! Tout un programme... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole

Mais bon, j'assume... LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Devil5

Si tu as besoin d'aide..... demande (mais pas à moi LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole )
Revenir en haut Aller en bas
Versatile Gemini
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Versatile Gemini


Nombre de messages : 2108
Localisation : aux portes des ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:38

KALAU a écrit:
Si tu as besoin d'aide..... demande (mais pas à moi LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole )
Ca ! Je le savais déjà ! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Devil5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinechronik.cultureforum.net/
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:39

Versatile Gemini a écrit:
KALAU a écrit:
Si tu as besoin d'aide..... demande (mais pas à moi LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole )
Ca ! Je le savais déjà ! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Devil5

On ne se moque pas Monsieur, maintenant, je sais graver un CD audio LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3252
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia
Membre du CSA
Membre du CSA
Fantasia


Nombre de messages : 62
Localisation : Lyonnaise exilée en Alsace
Date d'inscription : 08/11/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:40

Kalau serait-tu aussi douée en informatique que moi? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1053
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonweb.site.voila.fr/
Swoosh
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Swoosh


Nombre de messages : 2468
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 11/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:41

KALAU a écrit:
Versatile Gemini a écrit:
KALAU a écrit:
Si tu as besoin d'aide..... demande (mais pas à moi LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Xrigole )
Ca ! Je le savais déjà ! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Devil5

On ne se moque pas Monsieur, maintenant, je sais graver un CD audio LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3252

bravo kalau LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1452 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1452 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1452

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisversailles.com
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:44

Fantasia a écrit:
Kalau serait-tu aussi douée en informatique que moi? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1053

Oui, j'ai une maitrise..... de conneries dans ce domaine LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 590
Pourtant j'aime bien, alors je bidouille et je crie aux secours après LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Cogne2
Revenir en haut Aller en bas
Versatile Gemini
Interdit aux moins de 21 ans
Interdit aux moins de 21 ans
Versatile Gemini


Nombre de messages : 2108
Localisation : aux portes des ténèbres
Date d'inscription : 08/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:44

KALAU a écrit:
On ne se moque pas Monsieur, maintenant, je sais graver un CD audio LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3252
Et moi, j'ai appris aujourd'hui comment graver une image iso sur un CD... Embarassed

Dire que je ne comprenais pourquoi mon portable ne voulait pas booter sur le CD, alors que c'était le fichier et non l'image que j'avais gravé ! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Cogne2

KALAU, t'as tout compris de ce que j'ai dit là, non ? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 590
Revenir en haut Aller en bas
http://cinechronik.cultureforum.net/
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:47

Versatile Gemini a écrit:
KALAU a écrit:
On ne se moque pas Monsieur, maintenant, je sais graver un CD audio LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3252
Et moi, j'ai appris aujourd'hui comment graver une image iso sur un CD... Embarassed

Dire que je ne comprenais pourquoi mon portable ne voulait pas booter sur le CD, alors que c'était le fichier et non l'image que j'avais gravé ! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Cogne2

KALAU, t'as tout compris de ce que j'ai dit là, non ? LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 590

Xavier, combien de fois il faudra te dire que les téléphones portables ne font pas graveur LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Cogne2
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia
Membre du CSA
Membre du CSA
Fantasia


Nombre de messages : 62
Localisation : Lyonnaise exilée en Alsace
Date d'inscription : 08/11/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:48

Kalau je peux désormais partager les moqueries... vilain versatile! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1053
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchonweb.site.voila.fr/
KALAU
A atteint le point de non-retour...
A atteint le point de non-retour...
KALAU


Nombre de messages : 6166
Localisation : la campagne !!!
Date d'inscription : 07/04/2005

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 EmptyVen 11 Nov à 1:51

Fantasia a écrit:
Kalau je peux désormais partager les moqueries... vilain versatile! LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1053

LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3252 LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 3252 je vais me sentir moins seule maintenant et en plus tu es blonde LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 1452 Wink (pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...   LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FREQUENTATION DU FORUM EN BAISSE...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparence du forum
» Activite du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum No-LIMITS :: Support :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: